Artistes associés

Maëlle Pencalet – Directrice artistique et chorégraphe

Photographe : Yann Lopin

Bulleuse professionnelle, de nombreux aspects de la vie me passionnent. J’aime être dans ma bulle à buller. C’est à dire ne rien faire, juste être présente en m’imprégnant de l’espace.

J’aime être dans ma bulle de créativité seule ou avec du monde. J’aime créer des spectacles, improviser dans la nature, amener les gens à trouver leur propre danse, voyager à la recherche de danses sacrées

J’aime être dans ma bulle de sensibilité par le yoga, l’énergétique, la féminité. J’aime accompagner les gens à prendre conscience de leur corps et de leur potentiel.

J’aime avoir reccours à tous ces choix de bulles où ma liberté et ma créativité s’expriment dans le partage.

Voir son CV en dessin

Muriel Nigg – Marionnettiste

portrait-murielMuriel Nigg fabrique des marionnettes depuis son enfance. Elle a suivi une formation à l’école d’Art visuel de Lausanne (CH). Décidant ensuite de faire vivre ses personnages et ses créations, elle s’est formée au théâtre des mains nues de Paris. Elle a également développé un travail autour du corps (théâtre, clown, aïkido) et de la voix. Aujourd’hui, elle créé et joue ses propres spectacles de marionnettes.

Yann Lopin – Soundpainter – Photographe

yann-lopinYann Lopin pratique le soundpainting depuis 5 ans.  Cet art pluridisciplinaire amène les performeurs à développer leur confiance et leur créativité par l’improvisation. C’est en 2016, que Yann décide de ce perfectionner et d’évoluer lors de master-class avec Walter Thompson (le créateur du soundpainting).

Également photographe professionnel depuis 2011, Yann a exercé dans différents domaines : photos de voyages, d’artistes, de spectacles, de portraits, de familles,… A chaque fois l’humain est au centre de sa recherche artistique.

Site internet : photographe.yann-lopin.fr.

Hungu

HUNGU_LOGO_NOIRHungu nous livre des titres énergiques, vibrants et planant à la fois, ou rythmiques électroniques ciselées rencontrent des ritournelles vocales entêtantes inspirées par les musiques du monde.

HUNGU a créé une partie de la musique originale du spectacle « D’une bulle à l’autre ».

Site internet : www.hungumusic.com.