Maëlle Pencalet – Chorégraphe, danseuse et professeur de yoga

L’objectif de la chorégraphe et professeur de yoga, Maëlle Pencalet est d’amener son public à découvrir sa propre danse, son propre art à travers la danse indienne, l’improvisation, le soundpainting et le yoga.

Elle anime aussi des tentes arc-en-ciel, cercles de paroles d’enfants et jeux artistiques. Elle mène des séances de soundpainting, atelier de langage gestuel de groupe développant l’esprit créatif, la confiance en soi et le travail en groupe.

Elle aime travailler avec des publics variés : les femmes enceintes, les bébés, les enfants, les adolescents, les adultes, les résidents en maison de retraite, les personnes porteuses d’handicaps.

Yann Lopin – Soundpainter – Photographe

yann-lopin

Yann Lopin pratique le soundpainting depuis 5 ans.  Cet art pluridisciplinaire amène les performeurs à développer leur confiance et leur créativité par l’improvisation. C’est en 2016, que Yann décide de ce perfectionner et d’évoluer lors de master-class avec Walter Thompson (le créateur du soundpainting).

Également photographe professionnel depuis 2011, Yann a exercé dans différents domaines : photos de voyages, d’artistes, de spectacles, de portraits, de familles,… A chaque fois l’humain est au centre de sa recherche artistique.

Site internet : photographe.yann-lopin.fr.